Bureau bench 4 personnes Challenger - Etner

Référence : R2229-15523
  • 7 finitions de plateaux
  • 5 plateaux texturés
Bureau bench 4 personnes Challenger
+ ecotaxe : 6,98 € HT

Configuration

Quantité - +
  • Garantie 5 ans
  • Livraison gratuite

Description

Ce bench 4 personnes Challenger est un incontournable du mobilier de bureau : il permet un gain de place considérable et offre des solutions de séparation et d'électrification (en option) pour le confort des utilisateurs. Simple et épuré, ou avec des finitions texturées, plus travaillées, il peut s'intégrer à tous types d'environnements et de décoration. Son piètement fin en A et son pied central en retrait ne gênent pas et permettent de ranger des caissons sous les plateaux. 
Challenger est idéal pour les open-spaces, les petits espaces ou le co-working.

Challenger est disponible en largeurs 80/100/120/140/160 et 180 cm et en 2 profondeurs : 60 et 80 cm. Le plateau mesure 25 mm d'épaisseur et est proposé en 7 finitions : blanc, gris, béton, chêne clair, wengé, noyer canaletto et orme. Les 5 dernières sont texturées. La finition béton est originale et aléatoire dans sa texture : tantôt avec un aspect quadrillé, tantôt plus uniforme.
Challenger mesure 75 cm de hauteur. 

La version proposée par défaut a un espace de 3,8 cm de profondeur entre les plateaux qui sert pour le passage de ​vos câbles (si vous ne prenez pas l'option rail). 
Outre son aspect esthétique, le rail permet de combler l'espace entre les plateaux et sert à la fixation des écrans ou des panneaux séparatifs. Si vous prévoyez des panneaux séparatifs, il faut impérativement rajouter des trappes passes-câbles (top access) car le rail support vient combler tout l’espace.
Le rail est accompagné d'une goulotte qui permet de recueillir tout le câblage. Il faut cependant ajouter 2 top access aux plateaux afin de pouvoir utiliser la goulotte. 
Avec ou sans rail, le passage des câbles se fait sur toute la largeur du bench, pour plus de commodité. 

Le piètement du bench est en métal de forme A. Il est équipé de vérins de réglage de 0 à 15 mm. Les coloris disponibles sont le blanc RAL 9016 et le gris ombre RAL 7022.
Challenger a un pied intermédiaire de soutien qui permet le passage des câbles et donc l'électrification du bench.

Pour compléter votre bench, n'hésitez pas à ajouter :
- des supports unités centrales
- des panneaux séparatifs acoustiques, ou non
- des caissons mobiles
- des panneaux acoustiques muraux
- des lampes ou lampadaires

Ce bench Challenger est garanti 5 ans. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement sur ce produit.

 Lire la suite

Caractéristiques

Dimensions

Piètement

Plateau

Normes et distinctions