Cet ensemble de 2 armoires basses Etner est un bon complément à un bureau ou un bench 2 personnes. Son format permet de poser sur son top de la décoration, de la PLV, des classeurs ou des machines de bureau comme une imprimante, une relieuse, etc. Chaque armoire a sa propre serrure avec clé, permettant une utilisation individuelle des armoires. L'ensemble est disponible en 24 combinaisons de finitions.
Chaque structure d'armoire mesure 86 cm de hauteur, 86 cm de largeur et 44,6 cm de profondeur. L'ensemble mesure 172 cm de largeur totale et 87,8 cm de hauteur totale.
Les armoires sont en mélaminé d'épaisseur 18 mm avec traitement mat, anti-rayures et anti-reflet. Elles possèdent chacune 1 étagère en mélaminé d'épaisseur 25 mm. L'armoire est équipée d'une serrure avec 1 jeu de 2 clés pliables. En option, il est possible d'ajouter le système de fermeture soft pour une fermeture tout en douceur des portes.
Les étagères sont disponibles (en option) en tôle d’acier pour dossiers suspendus.
La structure interne est disponible en 3 coloris : blanc, aluminium et tissu gris (gris anthracite). Elle est équipée de vérins de réglage pour la mise à niveau au sol.
Les portes peuvent être laquées dans 18 coloris RAL, en placage de bois ou revêtues de cuir, sur demande et avec surcoût.
Des parements de finition, assortis au top et aux portes, peuvent être ajoutés sur les côtés afin d'obtenir un ensemble homogène,
sur demande et avec surcoût.
8 finitions sont proposées pour les portes, le top et les parements : orme, hêtre, noyer canaletto, béton, wengé, chêne, gris et blanc.
Les poignées des portes sont en standard en ABS blanc ou gris ombre, accordées à la structure, et peuvent être remplacées par des poignées Zen plus design assorties à la structure, voir le configurateur.
Cet ensemble est certifié Office Excellence et garanti 3 ans.
Toutes les finitions n'étant pas proposées dans le configurateur, n'hésitez pas à nous contacter pour personnaliser votre ensemble Etner, choisir un top différent des portes ou pour ajouter des modules supplémentaires.
Lire la suite