Bureau bench 6 personnes Challenger avec électrification - Etner

Référence : R1948-13788
  • 7 finitions de plateaux
  • 5 plateaux texturés
Bureau bench 6 personnes Challenger avec électrification
+ ecotaxe : 12,55 € HT

Configuration

Quantité - +
  • Garantie 5 ans
  • Livraison gratuite

Description

Ce bureau bench Challenger est conçu pour accueillir 6 personnes. Sa structure simple et son piètement oblique le rendent moderne et facile à intégrer dans tous types d'environnements. Son plateau est proposé en 7 finitions actuelles et texturées pour un rendu naturel. Le point fort de ce produit est qu'il est équipé d'un rail central, d'une goulotte et de pieds intermédiaires qui permettent de faire passer les câbles, de les maintenir et de les conduire jusqu'au sol.

Challenger permet d'économiser de la place en combinant 3 bureaux en 1 et offre de l'espace sous les plans de travail, grâce à son piètement externe, positionné à ras du plateau, et ses pieds intermédiaires centraux en retrait. Challenger est idéal pour les open-spaces, les petits espaces ou le co-working.

Ce bench est disponible en largeurs par poste 120/140/160 et 180 cm et en 2 profondeurs : 60 et 80 cm. Le plateau mesure 25 mm d'épaisseur et est proposé en 7 finitions : blanc, gris, béton, chêne, wengé, noyer canaletto et orme. Les 5 dernières sont texturées.

Le rail central pour l'électrification mesure 21,5 cm de profondeur, il est positionné entre les plateaux opposés et mesure toute la largeur du bench. Ainsi, tout le câblage des utilisateurs peut être dissimulé. Le rail permet également la fixation des écrans et/ou l'accrochage de panneaux séparatifs. Le passage des câbles se fait sur toute la largeur du bench, pour plus de commodité. Le bench est équipé d'une goulotte sous le rail pour recueillir les câbles. 
L'espace entre les bureaux permet aux plateaux de 60 cm de profondeur de bénéficier d'une dizaine de centimètres supplémentaires.

Le piètement du bureau est en métal de forme A. Il est équipé de vérins de réglage de 0 à 15 mm. Les coloris disponibles sont le blanc RAL 9016 et le gris ombre RAL 7022. Les pieds intermédiaires permettent le passage des câbles jusqu'au sol.
Challenger mesure 75 cm de hauteur. 

Pour compléter votre bench, vous pouvez y ajouter des supports unité centrale, des panneaux séparatifs acoustiques, des retours ou des rangements de proximité comme des caissons mobiles.

Challenger est garanti 5 ans. N'hésitez pas à nous consulter pour les finitions, dimensions et options de ce produit.Lire la suite

Caractéristiques

Plateau

Piètement

Normes et distinctions