Description
Créée avec élégance par le
designer Simone Bernocchi, la table de réunion Mito en Fénix s’adresse à ceux qui souhaitent un mobilier minimaliste sans pour autant nier le design. Contrairement à la version bois, ici le noir domine. Le plateau, la structure et le voile de fond sont dans un succulent et profond noir mat. Le stratifié Fénix qui habille le plan de travail est un revêtement nano texturé
agréable au toucher et
anti-traces.
Ici, la composition est minimaliste à l’image de la table. On y trouve un plateau en mélaminé avec surface en Fénix proposée en un seul
format de 220 x 110 cm. Le piétement est en mélaminé avec une finition noire mate. Plateau et pieds sont d'une épaisseur de 38 mm.
Concernant les pieds, en forme de panneaux, ils sont légèrement en retrait afin d’accueillir avec aisance les visiteurs et les pieds des chaises. Le voile de fond bénéficie d’une double utilité en plus de donner une certaine intimité, il rigidifie le corps et maintient fermement l’épais plan de travail pour un gain de stabilité. Le voile de fond en mélaminé a une épaisseur de 18 mm.
Des
boîtiers de connectiques (en option) viennent apporter une certaine ergonomie lorsque vous et un de vos collaborateurs désir brancher un ordinateur. Consultez les visuels pour plus d’informations.
Pour parfaire l’harmonie de votre espace de travail, la table de réunion Mito se complète avec une collection d’armoires et son bureau de direction.
Le chaises présentées sur la photo sont également du fabricant MDD, il s'agit de la
collection Baltic.
Lire la suite
Designer
Simone Bernocchi est un architecte italien né à Crémone, diplômé de l'Université Polytechnique de Milan avec master en architecture. A propos de son métier il dit "Architecte est l'une des professions les plus passionnantes au monde, parce que même si presque tout a déjà été créé sur la Terre, la conception est toujours la plus grande aventure".