Description
La table New School a été créée pour compléter la collection de chaises éponymes. Le studio Form Us With Love a gardé la structure métallique tubulaire et les mêmes finitions afin de proposer des ensembles cohérents et harmonieux. La table est composée d'un plateau solide en MDF recouvert d'un Linoléum bactériostatique et anti-traces de doigts, très facile à nettoyer. Sa forme simple et ses 4 dimensions permettent une utilisation dans divers environnements et contextes : bureau, salle de réunion, hôtel, maison ou bistrot.
Le plateau mesure 19 mm d'épaisseur et a des bords arrondis. Il se situe à 75 cm du sol, mesure 80 cm de profondeur et est proposé en 4 largeurs :
- 120 x 80 cm
- 140 x 80 cm
- 160 x 80 cm
- 180 x 80 cm.
Il est disponible en 5 finitions,
voir le nuancier.
La structure tubulaire en métal de Ø25 mm est légère tout en garantissant la stabilité de la table. Elle est disponible en 4 finitions,
voir le nuancier. Les pieds ont des vérins de réglages (course 9 mm).
New School existe aussi en version carrée et ronde H75 ou haute : 105 cm.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client pour modifier vos finitions ou vous aiguiller dans vos projets.
Lire la suite
Designer
Form Us With Love est un studio de design international créé en 2005 à Stockholm par les designers Jonas Pettersson et John Löfgren. Passionnés de design et convaincus que tout le monde a droit à un design fonctionnel et qui a du sens, les créateurs ont axé leur travail sur un mélange d'activité créative traditionnelle et de stratégie d’application efficace. L’intention centrale est d’évoluer en fonction des exigences des projets individuels, de leur position sur le marché et des besoins en constante évolution des individus. Leurs créations ont remporté plusieurs prix prestigieux tels que le iF Product Design Award et le Young Swedish Design Award. Le Studio qui travaille pour de grandes marques célèbres consacre aujourd'hui une partie de son activité au conseil, développement de marques et partage d’expérience dans le monde entier.