Chaise Tion bois - Hag

Référence : R4928-49675
  • Dossier & assise bois massif
  • Confortable
  • Garantie 10 ans
Chaise Tion bois
+ ecotaxe : 3,01 € HT

Configuration

Quantité - +
  • Garantie 10 ans
  • Livraison gratuite

Description

Le look vintage du siège Tion est un clin d'œil à la chaise d'écolier. Les lignes courbées reprennent le style de l'époque tout en ajoutant de la modernité avec une assise légèrement bombée sur le dessus et recourbée vers les genoux pour le confort. Le mécanisme breveté HAG in Balance assure le basculement avant et arrière afin d'améliorer la circulation sanguine et limiter la fatigue lors de l'installation au poste de travail. Hag a réalisé cette chaise dans le but de répondre aux besoins actuels qui concernent aussi bien le bien-être de l'utilisateur que ses nouveaux environnements de travail comme le home office ou le flex office.

PERSONNALISATION

Dans cet article le siège est présenté avec différents coloris pour la structure et une assise et un dossier en bois et avec ou sans les accoudoirs. Des variantes en polypropylène et tapissées vous sont également proposées au travers de la gamme. Pour aller plus loin dans la personnalisation, une housse amovible pour le dossier et l'assise peut être ajoutée sur demande.

ÉCORESPONSABLE

Durable et respectueuse de l'environnement, les coques en plastique de l'assise et du dossier sont fabriquées à partir de 94% de polypropylène recyclé et 98% de d'aluminium recyclé. Soit un total de 75% de matériaux recyclés et renouvelables. HÅG offre une garantie de 10 ans sur les défauts de fabrication de tous les sièges de bureau soumis à un usage normal (jusqu’à 9 heures par jour).

DURABILITÉ

Tion est conçu pour pour un désassemblage et une rénovation facile sans outils spéciaux. Cela vous permettra de changer une pièce défectueuse sans devoir investir dans l'achat d'un nouveau siège. A noter également que le siège ne comporte aucune substances toxiques.Lire la suite

Caractéristiques

Assise

Equipement

Dossier

Piètement

Informations complémentaires

Normes et distinctions