Description
Le siège de bureau Astro offre un
design épuré avec sa structure en tube et son mécanisme habillement dissimulé. Les réglages du siège sont réduits et simplifiés au maximum pour vous permettre de profiter d'un confort immédiat lors de l'assise. Le montage de Astro est facile et rapide et ne nécessite aucun outils. Une conception originale bien maitrisée par le fabricant polonais MDD qui produit 99% du siège dans son usine en Pologne.
Le siège est doté d'un
mécanisme autorégulé qui ajuste automatiquement l'inclinaison de l'assise et du dossier en fonction du poids de l'utilisateur, éliminant ainsi tout besoin de réglage manuel. Le dossier, fabriqué dans une résille souple en mailles très fines, est à peine visible, contribuant à son design tout en légèreté. Un soutien lombaire réglable en hauteur sur 45 mm équipe le siège dans toutes ses versions. La base du Astro est en polyamide, assortie à la structure, et comprend un vérin à gaz pour ajuster la hauteur de l'assise, ainsi que des roulettes de 65 mm de diamètre pour les sols souples .
Sous l'assise , 2 manettes sont disponibles :
- une manette pour ajuster la hauteur d'assise
- une manette pour le blocage du dossier
En option vous aurez le choix suivant :
- une têtière en résille (non réglable)
- des roulettes pour sols durs (parquet, carrelage par exemple)
Pour ce qui est de la personnalisation, le siège peut être commandé avec une structure, une résille, des accoudoirs et un piètement en gris clair ou en noir. Le modèle présenté ici est en noir. L'assise en tissu est disponible en quatre coloris différents (voir nuancier). Si vous souhaitez d'autres coloris que ceux proposés, nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir une offre personnalisée.
Lire la suite
Designer
Andreas Krob est né en 1969, près de la frontière danoise Niebüll. Il a étudié le design industriel à l'Académie Muthesius des Beaux-Arts et de Design de Kiel. Après un semestre passé en Italie il a commencé à fonctionner en tant que designer freelance pour diverses entreprises internationales. Il a notamment travaillé avec des fabricants comme Interstuhl, Bene, Wiesner Hager. En 2003, il crée avec sa femme le studio de design B4K et collabore avec un nombre de clients restreint sur des projets d'aménagement.