Fauteuil de direction Béa - Luxy

Référence : R1579-44558
  • Matériaux haut de gamme
  • Design unique
Fauteuil de direction Béa
+ ecotaxe : 4,75 € HT
Cet article est actuellement indisponible.
Contactez-nous pour plus de précisions.

Description

Béa est un nouveau concept : plutôt que d'exposer toute la technologie ergonomique en rendant visible les structures de type exosquelette, comme pour beaucoup de sièges récents, Béa incorpore tout dans sa coque souple et sensuelle.

Le siège intègre les plus exigeantes normes de sécurité et d'ergonomie (EN, ANSI-BIFMA). Son cadre en Zytel© 80G33 est couvert d'une double gaine de Pebax© renforcé, utilisant la même technologie et matières que les chaussures sportives.

Le siège est équipé d'un mécanisme synchrone avec réglage de la tension du dossier. Les accoudoirs disposent d'une haute résistance grâce à une structure interne en acier. Ils sont réglables en hauteur. La base est en aluminium peint avec traitement résistant aux rayures. Les roulettes de Ø65 mm sont auto-freinées. Le siège est revêtu d'un tissu cuir pleine fleur, disponible dans un grand choix de coloris.

Béa est fabriqué en Italie.Lire la suite

Designer

Massimiliano & Doriana Fuksas

Massimiliano & Doriana Fuksas

D’origines lituaniennes, Massimiliano Fuksas naît en 1944 à Rome, où il obtient sa maîtrise d’Architecture en 1969 à l’Université « La Sapienza ». En 1967, il crée son bureau d’études à Rome et un autre en 1989 à Paris. Différents bureaux d’études au fil du temps, à Vienne, à Francfort, et depuis en 2008 à Shenzhen en Chine. Doriana O. Mandrelli naît à Rome, où il obtient sa maîtrise en Histoire de l’Architecture Moderne et Contemporaine en 1979 à l’Université « La Sapienza ». Diplômé en Architecture à l'ESA - L'École Spéciale d'Architecture - de Paris. Depuis 1985, il collabore avec Massimiliano Fuksas. et depuis 1997, il est responsable de Fuksas Design. En 2000, pour la « VII Mostra Internazionale di Architettura di Venezia », « Less Aesthetics, More Ethics », il s’est occupé de quatre « Projets Spéciaux » : Jean Prouvé, Jean Maneval, le Pavillon de la Paix et de l’Architecture des Espaces, et la section dédiée à l’art contemporain. Il a été membre du Conseil Exécutif de l’INARCH (Institut National d’Architecture italien).

Caractéristiques

Assise

Equipement

Dossier

Piètement

Informations complémentaires

Normes et distinctions