Système modulaire et opératif Clavis - Tecno

Informations produit sur demandeDemander un devis

Description

Conçu par le centre R&D Tecno en Italie et en collaboration avec l'Architecte Daniele Del Missier, Clavis est un système de mobilier de bureaux flexible et innovant grâce à un montage rapide, sans vis ni outils. Le système est composé d'une série d'éléments structuraux, qui s'emboîtent les uns aux autres et qui se fixent en effectuant une rotation à 45°. 

Clavis est composé de plateaux de diverses tailles et de piètements réglables en hauteurs ou fixes, qui se combinent et permettent de créer des espaces opératifs, modulaires et qui s'adaptent à leurs utilisateurs. Avec Clavis, tout est possible : vous pouvez combiner ainsi un bureau-bench avec une table de réunion pour créer un espace pratique, convivial et qui encourage les échanges, à proximité.
La modularité rationnelle de Clavis le rend adapté et flexible à tous les changements d'environnement de travail. 

La gamme se compose de tables de travail, tables de réunion, tables hautes, bureaux fixes et réglables en hauteur et bench en ligne ou face à face 2, 4 ou 6 personnes. 
Les plateaux de Clavis sont en mélaminé et mesurent 19 mm d'épaisseur. Ils ont des angles adoucis pour plus de confort et d'esthétisme. Leurs proportions sont agréables, avec 2 profondeurs : 60 ou 80 cm et des largeurs de 100 à 200 cm. Les plateaux de Clavis sont également disponibles en laqué mats "soft touch", en verre teinté, et en placage bois, sur demande.
Le piètement de Clavis est composé de 4 pieds métalliques vernis. Il est décliné en 5 finitions mates : blanc mat, noir, rouge brique, vert de gris et gris ice.

Vous pouvez compléter votre bureau, bench ou table de travail avec divers éléments et accessoires tels qu'un retour, un écran de séparation, un top access, une goulotte ou un tiroir Clavis. 

Les éléments Clavis sont garantis 5 ans. N'hésitez pas à nous consulter pour tout renseignement sur la gamme.Lire la suite

Designer

Daniele Del Missier

Daniele Del Missier

Daniele Del Missier est un Architecte argentin diplômé de l'IUAV de Venise. Pendant presque 20 ans, il exerce des activités d'Architecte et de Designer industriel auprès du cabinet Bandiera e Facchini à Trévise. Puis il devient Architecte concepteur chez Ubis. De 2001 à 2012, il est Chef du bureau R&D et UT de Faram Spa. Depuis 2012, il exerce son activité en tant qu'Architecte indépendant dans le domaine du design industriel et collabore depuis 2013 avec le Centre de projets Tecno au développement de la paroi de séparation W80 et W40 et du système de tables de travail Clavis. Il a reçu plusieurs prix pour son travail chez Tecno : le Reddot Design Award et le Adi Design Index en 2015 ainsi que le Adi Design Codex en 1999.

Normes et distinctions