Description
La cabine Coda est une solution fonctionnelle pour les bureaux modernes et les espaces publics. Conçue pour des groupes de
deux ou quatre personnes, elle offre une zone de réunion et de travail confortable, silencieuse et privée, même dans les espaces ouverts bruyants.
Les principaux atouts de cette cabine sont :
- un panneau de commande digital pour le réglage de la ventilation et de l'éclairage
- Capteur de mouvement (activation automatique de l'éclairage, la ventilation, l'écran de contrôle et les voyants de disponibilité)
- des voyants d'occupation pour indiquer à distance si la cabine est libre ou non
- des fenêtres en verre acoustique
- un revêtement tissu intérieur et banquette personnalisable
- une table de travail centrale avec prise de courant à disposition
- Roulettes dissimulées par le socle pour déplacer facilement la cabine au besoin
Tous ces atouts permettent d'offrir un endroit confortable pour parler et travailler. Concernant les caractéristiques techniques détaillées du produits, voici ce qu'il faut retenir :
- Banquette avec assise et dossier rembourrage 25kg/m3
- Table en bois mélaminé blanc avec support pied tulipe finition gris aluminium
- Plancher MDF 31 mm avec moquette acoustique
- Raccordement électrique par un câble pouvant être sortie par le toit ou le plancher
- Parois en verre sécurité acoustique 10 mm
INFORMATIONS UTILES
- le montage prend environ 2 heures à 2 personnes.
- la cabine n'a pas besoin d'être fixée au sol. Une fois en place, les vérins sont réglés de sorte que les roulettes ne touchent plus le sol, stabilisant ainsi la cabine.
- Un électricien n'est pas nécessaire pour mettre en fonction la cabine, il suffit de la connecter à une prise de courant murale standard. La connexion peut se faire au sol ou au plafond.
- Il est possible de démonter et remonter la cabine plusieurs fois
- Il faut environ 0,5 m d'espace libre en haut pour installer le plafond, la cabine peut être placée dans des intérieurs d'au moins 2,8 m de haut.
Lire la suite
Designer
Christopher Nobles a fondé son studio londonien éponyme en 2019, et travaille sur le mobilier, les transports et les produits de consommation. Depuis près de 20 ans, il conçoit des expériences utilisateur inspirantes et un design d'excellence. Il répond aux exigences complexes des clients avec un sens intuitif. Diplômé en design industriel de l'université de Loughborough, Christopher s'est installé à Londres pour travailler aux côtés de Marc Newson, collaborant sur des projets tels que les intérieurs primés de l'A330 de Qantas en classe affaires et économique, le mobilier de maison et de bureau pour Knoll, les intérieurs de l'aviation commerciale et privée avec Freestream et Gulfstream, l'éclairage architectural pour Flos, ainsi que des produits de consommation industriels pour Louis Vuitton, Taschen, Heineken et Hermès. Plus tard, il s'est installé à New York et a rejoint l'équipe Design & Innovation de PepsiCo. Durant cette période sous la direction du designer Mauro Porcini, Christopher a dirigé d'importants programmes de conception et d'innovation de produits dans le domaine de l'emballage structurel, y compris la nouvelle conception de la bouteille de Pepsi non modifiée depuis 30 ans.