Description
La cloison semi-vitrée courbe KP+ permet de cloisonner un espace sans le fermer complètement. Sa partie en véralite (plexiglass) permet de garder un oeil sur l'extérieur tandis que la partie pleine donne un peu d'intimité à l'espace. Ces cloisons en stratifié antibactérien protègent vos employés des virus, favorisent la concentration en open-space et participent au bien-être de chacun.
Les cloisons KP+ sont en bois stratifié, avec traitement anti-bactérien. Elles sont sur pieds stabilisateurs et sont déplaçables. La partie vitrée est en polyméthyl-méthacrylate (PMMA) transparent avec un classement au feu M4. Elle mesure 3 mm d'épaisseur. La partie pleine est composée de 2 feuilles de stratifié collées sur un panneau en médium galbé. Elle mesure 12 mm d'épaisseur avec classement au feu M3. L'ensemble est entouré de profils verticaux et horizontaux en aluminium.
Les cloisons sont proposées en 20 finitions : voir le nuancier.
Les profils sont proposés en 5 coloris : blanc, argent, argile, noir et sable.
KP+ courbe est disponible en hauteur 160 ou 180 cm et a un encombrement au sol de 83 cm de largeur par 83 cm de profondeur.
Les pieds stabilisateurs sont en acier peint époxy, ils mesurent 46 cm de longueur et sont assortis à la structure de la cloison.
Il est possible de créer des compositions diverses car KP+ existe aussi en cloison droite avec revêtement tissu acoustique ou non, en polycarbonate, en bois mélaminé et en verre. Les cloisons droites et courbes peuvent également se relier les unes aux autres grâce à leurs charnières injectées en polypropylène (incluses), pour une simplicité de montage et une grande liberté d’assemblage.
N'hésitez pas à nous contacter pour composer votre ensemble KP+.
Lire la suite