Description
La chaise haute de la collection Varya Wood dispose d'une monocoque en placage de chêne naturel qui lui permettra de s'intégrer aisément avec le reste de la collection dans des espaces collectifs modernes et même dans un habitat.
Elle est équipée d'un mécanisme giratoire qui se montrera particulièrement confortable pour sortir de la position assise derrière une table sans déplacer le siège.
La monocoque fabriquée avec des feuilles de bois courbé existe en placage de hêtre, chêne et noyer ou laquée dans toutes les couleurs du nuancier Inclass.
Pour plus de confort, la coque en bois peut être équipée d'un placet d’assise ou recevoir un panneau avant tapissé dans tous les nuanciers Inclass ou avec un tissu fourni ou spécifié par le client.
La structure est fabriquée en tube d'acier rond de 16 mm. Elle est équipée d'un repose-pieds circulaire ainsi que de patins de mise à niveau. Le piètement est disponible en noir, blanc, aluminium et en chromé avec surcoût. Sur demande et avec supplément, il peut être laqué dans les 12 finitions métal Inclass,
voir le nuancier.
Varya est disponible en 2 hauteurs : 65 et 75 cm.
Le lot est composé de 2 chaises identiques.
Lire la suite
Designer
Simon Pengelly est diplômé de l'université de Rycotewood (en 1985) et de l'école polytechnique de Kingston (en 1988). Il a d'abord travaillé comme Designer chez Conran Design Group avant de coordonner le design et le développement de leur gamme de mobilier en tant que Freelance dans la fin des années 1990. C'est à ce moment qu'il crée la gamme Radius, un best-seller mondial.