Bureau individuel String Works avec réglage en hauteur électrique - String

Référence : R1810-12762
  • Conception suédoise
  • Top access et poutre passe-câbles intégrés
Bureau individuel String Works avec réglage en hauteur électrique
+ ecotaxe : 1,77 € HT

Configuration

Quantité - +
  • Garantie 5 ans
  • Livraison gratuite

Description

Créé par les designers Anna Von Schewen et Björn Dahlström, dans la continuité du travail de String qui considère que nous ne sommes pas faits pour être tout le temps assis, ce bureau Works est à la fois esthétique, fonctionnel et d'une grande légèreté. Il permet de travailler assis ou debout, en fonction des besoins et envies. Il convient aussi bien à un espace professionnel qu'à la maison.

String Works est composé d'un piètement métallique blanc motorisé avec une poutre passe-câbles et d'un plateau de 35 mm avec trappe passe-câbles. Les versions frêne et chêne sont en contreplaqué, le plateau blanc est en MDF laqué et le bureau noir en linoleum. 
Le plateau est disponible en 3 largeurs : 120, 140 et 160 cm et mesure 78 cm de profondeur. Il est disponible en 4 finitions : frêne, chêne, blanc ou noir (linoleum). Une trappe positionnée sur le côté du bureau, permet de passer les câbles pour brancher une lampe de bureau ou son matériel électronique. La trappe est composée de 2 faces de finitions différentes pour marquer son design ou la rendre plus discrète, selon les envies. Il est possible de choisir le revêtement de la deuxième face; la première face a la même finition que le plateau. Pour le revêtement blanc, les deux faces sont imposées et blanches.

Le piètement de Works est en métal laqué blanc, de forme A, relié par une poutre passe-câbles qui accueille le système électrique ainsi que tous les câbles disgracieux et permet de conserver l'esthétique épurée du bureau. 
System Works mesure 71,5 cm de hauteur et peut monter jusqu'à 118,5 cm, grâce à son pied électrique. Le boîtier électrique du bureau peut se placer sous le plateau aussi bien à gauche qu'à droite de la trappe.

Pour compléter votre bureau et personnaliser votre espace de travail, vous pouvez y ajouter des accessoires Works tels que : caisson mobile, tiroir plateau, écran de séparation en métal avec ou sans housse acoustique, support unité centrale avec sangles et bacs de rangements.
Les éléments Works sont compatibles avec les éléments System String. 

Choisir String c'est être sûr que l'on a un produit design, de qualité, fonctionnel, unique et intemporel. Les produits de la marque sont fabriqués en Suède dans un souci de qualité.
String a reçu plusieurs prix : EN 1999 l' "Excellent Swedish Design” attribué par Svensk Form et en 2016 le "German Design Award".Lire la suite

Designer

Anna & Björn A. von Schewen & B. Dahlström

Anna & Björn A. von Schewen & B. Dahlström

C'est en 2013 que collaborent l’Architecte et Designer Anna von Schewen et le Designer industriel, Graphiste et Directeur artistique Björn Dahlström. Tous deux imaginent un environnement de travail fonctionnel, esthétique et minimaliste, inspiré de l'ingéniosité et de la simplicité du célèbre String Système. Anna, a collaboré avec de grandes entreprises de design suédoises. La nature de son travail lui a valu une solide réputation parmi les concepteurs expérimentaux les plus progressifs du pays. Björn, travaille pour de grandes sociétés et fabricants dans le monde et a reçu de nombreuses récompenses comme le Excellent Swedish Design Award ou le Meuble de l'Année, décerné par le magasine Design. Ses œuvres sont exposées au Musée Rööhska de Gothenburg ainsi qu'au Victoria and Albert Museum de Londres.

Caractéristiques

Dimensions globales

Plateau

Piètement

Normes et distinctions