Bureau individuel Dry - Ondarreta

Référence : R1998-14049
  • 17 finitions de plateaux
  • 8 finitions de piètement
Bureau individuel Dry
+ ecotaxe : 1,61 € HT

Configuration

Quantité - +
  • Garantie 3 ans

Description

Dry est un bureau atypique avec une structure fine et épurée et un plateau en multiplis de bouleau recouvert d'un décor en mélaminé. Le multiplis apparent est très esthétique et lui apporte chaleur, qualité et modernité. Dry peut convenir aussi bien en tant que bureau individuel que table de travail. 

Le plateau de Dry est disponible en 3 profondeurs : 60, 80 et 90 cm et en dimensions suivantes :
- 120 x 60 cm
- 120 x 80 cm
- 140 x 80 cm
- 160 x 80 cm
- 180 x 90 cm
Dry existe également en version carré, versions hauteurs 40, 90 et 110 cm et en plus grandes largeurs, sur demande. Le plateau est disponible en 17 finitions de mélaminé (voir le nuancier), en Fenix, hêtre teinté, chêne teinté ou en verre, sur demande. Le bureau mesure 74,5 cm de hauteur. 
Les pieds de forme arche sont en métal avec peinture époxy. Ils sont disponibles en 8 finitions : aluminium, satiné, blanc, gris anthracite, chocolat, noir, rouge et soie. Les 6 dernières sont texturées. 

Pour compléter votre bureau et organiser vos câbles, Ondarreta propose un top access, une goulotte et une gaine passe-câbles. La marque a de nombreux sièges et chaises de bureaux qui s'accorderont avec Dry. N'hésitez pas à nous contacter pour les finitions et dimensions de ce produit.Lire la suite

Caractéristiques

Plateau

Piètement

Normes et distinctions