Bureau de direction Cavalera - Ondarreta

Référence : R1534-8613
  • Chants biseautés
  • Ambiance chaleureuse
Bureau de direction Cavalera
+ ecotaxe : 2,59 € HT

Configuration

Quantité - +
  • Garantie 3 ans
  • Livraison gratuite

Description

Le Cavalera est un bureau de direction chaleureux dessiné par Nadia Arratibel mettant en valeur le bois utilisé pour sa conception. Le plateau recouvert d'une feuille de laminé laisse apercevoir le multiplis sur ses chants biseautés et le piètement en A permet d'apprécier le hêtre massif.

Nous proposons le plateau en largeurs 160, 180 et 200 cm pour une profondeur de 90 cm. Il est situé à 75 cm de haut et peut recevoir plusieurs aspects et teintes dont notamment : blanc, soie, taupe, gris perle, gris anthracite, noir, vert fjord, bois blanc, érable crème, chêne blanc, chêne sega naturel, chêne halifax, chêne ferrara, sable, noyer, tabac et bois noir.

Les pieds en bois sont proposés en : blanc, naturel, sable, noyer, wengé, cendre, noir, vert mélange, moutarde, rouge et nude.

Nous sommes à votre disposition pour vous proposer d'autres compositions et dimensions supplémentaires en plus de celles du configurateur. Ondarreta propose aussi des chaises et sièges assortis à son mobilier, ainsi que plusieurs accessoires pour faciliter l'électrification de son bureau. Il s'agit notamment de goulotte, de trappe passe-câble et de gaine de descente des câbles.Lire la suite

Designer

Nadia Arratibel

Nadia Arratibel

Nadia Arratibel est une jeune architecte de solide formation et de grand talent. Après avoir suivi avec succès les cours d'introduction à l'architecture à la prestigieuse Architectural Association School of Architecture à Londres, elle s'est formée à l'Ecole Supérieure d'Architecture de l'Université de Navarre où elle a réalisé son projet de fin d'études. Elle dirige actuellement l'équipe de design d'Ondarreta, avec laquelle elle a contribué à des créations exceptionnelles.

Caractéristiques

Plateau

Piètement