Le plan de travail profond de 100 cm, dispose d'inserts en cuir surpiqué, d'une profondeur de 66 cm. On appréciera ce revêtement qui livre un grand confort d'écriture. De plus, une telle profondeur de plateau octroie un accueil de deux sièges visiteurs supplémentaires en face.
Le retour secrétaire profond de 62 cm se place à gauche ou à droite, il permettra ainsi de gagner en espace et libéra le plan de travail de toutes distractions. Son caisson porteur de 55 cm (voir schéma) maintient le plan grâce à une entretoise, laissant un espace de 13 cm entre les deux éléments. Le rangement est pourvu de 3 tiroirs dont une tirette avec plumier. Ce dernier repose sur 4 vérins de réglage garantissant une plus grande stabilité au sol.
Les pieds en panneau d’une épaisseur de 25 mm et haut de 76 cm sont revêtus d’un placage bois assortis aux plateaux. Les panneaux sont soigneusement décorés par des chants en bois dont l'épaisseur est de 1 mm.
Le voile de fond structurel de 18 mm d’épaisseur est assorti aux pieds et procure de l'intimité et de la rigidité au bureau. La structure est disponible en ébène ou orme gris (voir visuels). Cependant, une finition moins onéreuse en mélaminé gris anthracite est possible sur demande (voir nuancier).
Une poutre en acier à section carré 30x30 mm vient renforcer la structure et mieux soutenir le plan principal. Des vérins de réglage permettent d'ajuster la hauteur du bureau de 0 à 12 mm.
Le bureau de direction Hanley peut être équipé en option d’une grille passe-câbles avec la possibilité de détacher un côté pour positionner plus facilement les câbles. Le fabricant ne propose pas de perçage sur ce modèle mais il est tout de même possible de passer les câbles entre le plateau et le voile de fond.
Le voile de fond
La goulotte passe-câbles
La teinte du placage bois varie avec le temps
Par défaut, les poignées du caisson sont en finition Chrome

