Bureau de direction Astropol avec retour et caisson - Etner

Référence : R1164-6423
  • Placage de bois
  • Rangement intégré
Bureau de direction Astropol avec retour et caisson
+ ecotaxe : 10,66 € HT

Configuration

Quantité - +
  • Garantie 3 ans
  • Livraison gratuite

Description

Ce bureau Astropol est idéal pour la direction car il possède de grandes dimensions, mais également un retour équipé d'un caisson de rangement. Le tout est en MDF avec placage bois, pour plus de cachet. Son piètement a été travaillé de tel sorte qu'il change d'épaisseur selon les angles.

Les plateaux ont une épaisseur de 18 mm. Ils ont été travaillés avec une technique dite de pliage, qui a permis de créer un chant de 50 mm de hauteur sur les cotés longitudinaux, donnant ainsi au bureau son aspect cossu et massif. Ses arêtes sont arrondies pour un rendu de qualité et un confort d'utilisation. 
Le plateau principal est disponible en largeur 160, 180, 200 et 220 cm pour une grande profondeur de 100 cm. Il se décline en orme gris, noyer américain et ébène.
Le retour mesure 120 x 60 cm.

Les pieds sont en acier avec peinture mate à effet "soft touch" anti-marques et anti-rayures. Les coloris disponibles sont gris ombre et blanc opaque.
Le bureau est équipé d'un retour sur caisson de rangement. Le caisson est de même finition que le bureau. Il a 3 tiroirs à extraction totale avec butée, pour éviter la sortie accidentelle, système de fermeture soft et système anti-basculement. La serrure est avec clé pliable et fermeture simultanée. Les poignées sont en métal. Le caisson a des pieds de réglage en hauteur.
​Astropol mesure 75 cm de haut.
 
Pour plus de confort et d'esthétique, n'hésitez pas à faciliter l'électrification de votre bureau de direction Astropol, grâce à une trappe passe-câbles et une goulotte qui retiendra les fils et les prises électriques, si besoin.

N'hésitez pas à consulter notre équipe pour en savoir plus sur Astropol et ses options.Lire la suite

Caractéristiques

Dimensions

Retour

Piètement

Caisson

Plateau

Normes et distinctions