Bureau bench 3 personnes Elvira - Bulmin

Référence : R953-6335
  • 8 finitions de piètement
  • Finitions de plateaux variées
Bureau bench 3 personnes Elvira
+ ecotaxe : 7,00 € HT

Configuration

Quantité - +
  • Garantie 5 ans
  • Livraison gratuite

Description

Elvira est un bureau conçu pour accueillir 3 personnes. Très contemporain avec un design un peu industriel, il possède un plateau en mélaminé et un piètement métallique de forme A, déclinable en 8 couleurs.

Le bench Elvira est composé de 3 plateaux : 2 face à face et un perpendiculaire sur la profondeur. Ils sont tous de profondeur 80 cm. Les plateaux face à face sont disponibles en largeurs 140, 160 et 180 cm. Le 3ème plateau mesure 160 cm de largeur, puisqu'il correspond à la profondeur du bench face à face. 

Les plateaux sont en mélaminé de 30 mm d'épaisseur. Ils sont proposés en blanc, orme, silice, noyer et blanc avec chants orme. Outre les 5 finitions de mélamine standards, le plateau peut être laqué dans les couleurs du nuancier proposé (avec supplément + délai allongé).
Le piètement est disponible laqué en 8 coloris. Les coloris de base sont le blanc (053) et le titane (069), les 6 autres couleurs engendrent un surcoût et un délai supplémentaire.

La structure d'Elvira est formée de poutres de maintien métalliques et d'un système Cantilever, qui remplace un pied de renfort central, ce qui la rend extrêmement solide et permet de dégager l'espace sous les plateaux. 
Les pieds sont intelligemment pensés et permettent de faire passer les câbles dans les traverses lors de l'utilisation de trappes passe-câbles (top access).

Pour compléter votre bench et faciliter le passage des câbles afin qu'ils ne traînent ni sur les plateaux, ni au sol, optez pour des trappes passes-câbles, des goulottes et des carters qui se fixent aux pieds (voir options dans le configurateur).

Un bench permet de combiner des postes de travail et ainsi de gagner de la place dans un bureau ou un open-space ; cependant, la proximité peut être gênante pour certains utilisateurs. Donnez-leur un peu d'intimité en posant des panneaux de séparation (en option). Ils ont pour but de masquer la vue, cacher les affaires de chaque bureau et délimiter les espaces. Les panneaux peuvent être en tissu et en mélaminé d'épaisseurs 18 et 30 mm ainsi qu'en laqué (nous consulter pour les options et finitions). Il faut impérativement commander les panneaux en même temps que le bench car il y a une découpe spéciale à faire par l'usine.

N'hésitez pas à contacter notre équipe pour toute vos questions et projets.Lire la suite

Caractéristiques

Dimensions

Piètement

Plateau

Normes et distinctions