Bureau bench 2 personnes Elvira Wood Up - Bulmin

Référence : R2207-14738
  • Piètement en bois massif
  • Plusieurs finitions de plateau
Bureau bench 2 personnes Elvira Wood Up
+ ecotaxe : 5,53 € HT

Configuration

Quantité - +
  • Garantie 5 ans
  • Livraison gratuite

Description

Ce bureau bench Elvira Wood Up permet de regrouper 2 poste de travail en 1 seul. Son design contemporain et son piètement en bois lui donnent un style très chaleureux. Il est idéal dans un grand bureau, un open-space ou un espace de co-working.

Le bench est composé de 2 plateaux situés à 75 cm de hauteur. Ils sont en bois mélaminé d'épaisseur 30 mm, et sont disponibles en 5 finitions : blanc, orme, blanc avec chants orme, gris silice et noyer. Les plateaux peuvent aussi être laqués (supplément de 26%) dans les coloris du nuancier laqué. Ils font 80 cm de profondeur et se déclinent en largeurs 140, 160 et 180 cm.

Le piètement de type A est en frêne massif. La finition des pieds laisse apparaître le veinage du bois. Le piètement peut être également en métal.

Elvira se décline en bench 2, 3, 4, 5, 6 et 8 personnes.

Bulmin propose des accessoires pour équiper et faciliter l'électrification du bench tels que des top access, vertèbre pour le passage des câbles, carter, goulotte et panneau de séparation. 

Pour délimiter chaque poste, la pose de panneaux séparatifs est idéale. Les panneaux peuvent être laqués ou tapissés. Si vous n'avez pas l'utilité d'un panneau séparatif, le bench aura des plateaux jointifs. Dans ce cas, l'ajout de top access pour le passage des câbles sera alors à prévoir. Si vous optez pour des panneaux, il faudra les commander en même temps que le bench (pas de possibilité après). L'espacement entre les plateaux sera de 18 mm ou 30 mm pour l'utilisation de panneaux tapissés.

N'hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble votre projet et pour les options de ce bench. Lire la suite

Caractéristiques

Plateau

Piètement