Bureau de direction Nomos - Tecno

Référence : R1362-7774
  • Piètement original & design
Bureau de direction Nomos
+ ecotaxe : 7,84 € HT

Configuration

Quantité - +
  • Garantie 5 ans
  • Livraison gratuite

Description

Le bureau de direction Nomos possède une architecture originale conçue par Norman Foster lui permettant de sortir du lot. Le grand plateau en verre le rend beaucoup moins encombrant visuellement et met en valeur sa structure chromée très travaillée. Les pieds à 4 branches ont de larges patins pour offrir une stabilité optimale à cet ensemble particulièrement robuste.

Le plateau d'une épaisseur de 15 mm est en verre trempé. Il mesure 180, 200 ou 220 cm de large pour 90 ou 100 cm de profondeur. Il est situé à une hauteur comprise entre 65 et 72 cm. Ce réglage est à définir lors du montage et permet de passer une table ronde légèrement sous le plateau.

D'autres finitions et dimensions sont disponibles pour ce produit italien en nous contactant. Il est également possible d'ajouter en option un obturateur en métal, un sous-main en cuir, un caisson, des rangements assortis, etc.Lire la suite

Designer

Norman Foster

Norman Foster

Norman Foster est un architecte britannique né en 1935 à Manchester. Il a étudié en architecture et en urbanisme au même endroit avant d'aller aux Etats-Unis pour obtenir une maîtrise en architecture à l'Université Yale. Le projet des usines Reliance, de l'architecture dite "high-tech", lui permettra de se faire connaître. Depuis, il a créé dans les années 2010 le cabinet Foster et Rogers comprenant plus de 500 collaborateurs et employés avec des agences à Londres, Berlin et Hong Kong. Il réalise notamment du mobilier pour les entreprises comme la gamme Nomos de la marque Tecno que nous proposons sur notre site internet.

Caractéristiques

Plateau

Piètement