Bureau bench 6 personnes District - Cedar

Référence : R2360-15447
  • Plateaux coulissants
  • Prix économique par poste
Bureau bench 6 personnes District
+ ecotaxe : 13,42 € HT

Configuration

Quantité - +
  • Garantie 3 ans
  • Livraison gratuite

Description

En préférant un bench plutôt que des postes individuels, vous pourrez mutualiser vos coûts (goulottes et écrans de séparations se partagent entre postes face à face) mais surtout, vous aurez visuellement un espace clair et ordonné, avec des bureaux alignés et des câbles rangés sous les plateaux, propice au travail et à la concentration. Ce bench District combine 6 postes de travail. Il dispose de plateaux coulissants permettant une gestion et un accès au câblage individuel plus pratique.

Les plans de travail sont en aggloméré de bois classe E1 d'épaisseur 25 mm. Le périmètre des plans de travail est fini avec un chant ABS de 2 mm avec coins arrondis. Chaque poste de travail mesure 80 cm de profondeur et est disponible en largeur 120 / 140 /160 /180 cm. Le plateau se décline en finitions : blanc, noyer naturel, noyer 2, chêne, chêne foncé et orme. Il y a un espace de 2,5 cm entre les plateaux en position fermée pour le passage des câbles. Vous pouvez toutefois commander des trappes passe-câbles supplémentaires, si besoin (sur demande).

Le piètement du bench est composé de 2 pieds externes et de 2 pieds de soutien en retrait, pour ne pas gêner les utilisateurs. Ils sont en métal de finition blanche, disponibles également en gris.
District mesure 74 cm de hauteur.

Pour augmenter le confort des utilisateurs, n'hésitez pas à ajouter des panneaux de séparation qui permettront de donner à chacun un peu d'intimité, de mieux se concentrer et d'apporter de la couleur (s'ils sont en couleur). Si vous avez peur que la proximité crée des nuisances sonores, optez pour des panneaux et des écrans acoustiques.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement sur la gamme District.Lire la suite

Caractéristiques

Plateau

Piètement

Normes et distinctions